Bienvenue

Vous êtes dans
l'univers des
Big Green Egg en pleine éclosion.

Le gril en céramique qui est apprécié des chefs Michelin, des "foodies" et des "trippeux" de barbecue à travers le monde. Vous êtes au bon endroit si vous voulez en savoir un peu plus sur la façon dont cette machine à tout faire, leader de catégorie et alimentée au charbon de bois est devenue le phénomène qu'elle est aujourd'hui.

Bienvenue

Vous êtes dans
l'univers des
Big Green Egg en pleine éclosion.

Le gril en céramique qui est apprécié des chefs Michelin, des "foodies" et des "trippeux" de barbecue à travers le monde. Vous êtes au bon endroit si vous voulez en savoir un peu plus sur la façon dont cette machine à tout faire, leader de catégorie et alimentée au charbon de bois est devenue le phénomène qu'elle est aujourd'hui.

Bienvenue

Vous êtes dans
l'univers des
Big Green Egg en pleine éclosion.

Le gril en céramique qui est apprécié des chefs Michelin, des "foodies" et des "trippeux" de barbecue à travers le monde. Vous êtes au bon endroit si vous voulez en savoir un peu plus sur la façon dont cette machine à tout faire, leader de catégorie et alimentée au charbon de bois est devenue le phénomène qu'elle est aujourd'hui.

Bienvenue

Vous êtes dans
l'univers des
Big Green Egg en pleine éclosion.

Le gril en céramique qui est apprécié des chefs Michelin, des "foodies" et des "trippeux" de barbecue à travers le monde. Vous êtes au bon endroit si vous voulez en savoir un peu plus sur la façon dont cette machine à tout faire, leader de catégorie et alimentée au charbon de bois est devenue le phénomène qu'elle est aujourd'hui.

01 / 04
01
01 / 07
02

Explorez le Big Green Egg en 360

360
03

Quel Oeuf est le meilleur pour vous?

2xl
xlarge
Large
medium
small
minimax
mini
2xl
Le plus gros Big Green Egg de tous, le méga 2XL peut facilement gérer votre réunion de famille ou vos repas pour grands groupes - et est assez vaste pour satisfaire les besoins des restaurants et des traiteurs. Vous devrez rassembler une foule pour affronter toutes les côtes levées, steaks et hamburgers que cet Oeuf peut gérer… tout en même temps! Vous pouvez même faire rôtir un cochon de lait entier… explorez toutes les possibilités culinaires avec le nouveau 2XL!
xlarge
Le Big Green Egg XLarge fournit une zone de cuisson pouvant facilement accueillir des repas pour les grandes familles et des barbecues avec tous vos amis. Vous pouvez également préparer efficacement plusieurs repas en même temps. Prêt à servir douze côtes levées, vingt-quatre hamburgers ou deux dindes des fêtes avec tous les accompagnements? Pas de problème!
large
Le Big Green Egg Large est la taille la plus populaire et un favori pour répondre aux besoins de cuisson de la plupart des familles et des rassemblements d'amis. Il est compatible avec tous les accessoires pour optimiser la versatilité de cuisson, rôtissage et fumage. Il est assez polyvalent pour les barbecues de fin de semaine ou les party de pizzas, assez grand pour huit steaks à la fois, une grosse dinde ou deux miches de pain!
medium
Le bonheur dans un petit format! ! Le Big Green Egg Medium est parfaitement adapté aux petites familles et aux couples. Il est compatible avec les accessoires les plus populaires. Vous pouvez obtenir toute la polyvalence et l'efficacité du célèbre Big Green Egg avec beaucoup d'espace de cuisson pour accueillir quatre steaks ou deux poulets entiers.
small
Explosion de saveurs dans un format compact! Le Big Green Egg Small convient parfaitement aux terrasses et balcons plus étroits. Il est capable de cuire quatre hamburgers ou quatre poitrines de poulet à la fois. Le Big Green Egg Small est souvent utilisé comme compagnon à l'Oeuf 2XLarge, XLarge, Large ou Medium afin de permettre la préparation de plusieurs repas à la fois. Il est parfait pour les restaurants à la recherche des performances d'un Big Green Egg dans une taille adaptée aux cuisines commerciales.
MiniMax
Le tout Big Green Egg MiniMax est la preuve que les bonnes choses sont offertes en petits paquets. Cet Oeuf est le premier à arriver avec son propre moyen de transport sous la forme d'un support portable et facile à manipuler. Le MiniMax est parfait pour le camping, le bord de la piscine et pour les "tailgates". Il est également un outils clé de grands restaurants. Les chefs adorent exploiter la polyvalence du Big Green Egg et découvrir les incroyables saveurs produites dans un ensemble aussi compact et performant. Le MiniMax est conçu pour la performance et est prêt à voyager où vos intérêts culinaires vous mènent!
mini
Un Big Green Egg MINI est la solution idéale pour les pique-niques et les "tailgates" lorsque vous souhaitez emmener l'expérience culinaire ultime avec vous! C'est aussi une taille populaire pour les barbecues sur balcons d'appartement, en camping ou même en bateau. Laissez les réservoirs de propane à la maison et dégustez votre repas préféré de feu de camp sur le MINI!
04

Ce soir, vous êtes le chef

Si vous recherchez un plat savoureux à préparer sur le Big Green Egg, pourquoi ne pas vous tourner vers nos recettes et nos menus table d'hôte pour vous inspirer? Utilisez le filtre et la fonction de recherche pour trouver une recette spécifique.

maquereau cuit à la vapeur et fumé
RECETTES ARRIVERONT BIENTÔT
raviolis cuits à la vapeur garni aux crevettes
raviolis cuits à la vapeur garni aux crevettes
01 / 04

Welcome

You’ve landed where
The Big Green Egg is hatched.

The ceramic grill that is loved by Michelin chefs, food aficionados and BBQ heads across the globe. You’re in the right place if you want to learn a little more about how the leading, charcoal fueled, cook-everything, machine has become the phenomenon it has today.

Welcome

You’ve landed where
The Big Green Egg is hatched.

The ceramic grill that is loved by Michelin chefs, food aficionados and BBQ heads across the globe. You’re in the right place if you want to learn a little more about how the leading, charcoal fueled, cook-everything, machine has become the phenomenon it has today.

Welcome

You’ve landed where
The Big Green Egg is hatched.

The ceramic grill that is loved by Michelin chefs, food aficionados and BBQ heads across the globe. You’re in the right place if you want to learn a little more about how the leading, charcoal fueled, cook-everything, machine has become the phenomenon it has today.

Welcome

You’ve landed where
The Big Green Egg is hatched.

The ceramic grill that is loved by Michelin chefs, food aficionados and BBQ heads across the globe. You’re in the right place if you want to learn a little more about how the leading, charcoal fueled, cook-everything, machine has become the phenomenon it has today.

01 / 04
01
01 / 07
02

Explore The Big Green Egg in 360

360
03

Which egg is best for you?

2xl
xlarge
Large
medium
small
minimax
mini
2xl
The Biggest Green Egg of them all, the mega 2XL EGG can easily handle your family reunion or cookouts with large groups – and is more than large enough to satisfy restaurant and catering needs. You’ll need to gather a crowd to tackle all of the ribs, steaks and burgers this EGG can handle … all at once! You can even roast a suckling pig … explore all the culinary possibilities with the new 2XL!
xlarge
The XLarge Big Green Egg provides a cooking area that can easily accommodate meals for large families and cookouts with all your friends. You can also efficiently prepare several meals over the coals at once. Ready to serve up twelve racks of ribs, twenty-four burgers or a couple of holiday turkeys with all the trimmings? No problem!
large
The Large EGG is the most popular size and a favourite to handle the cooking needs of most families and gatherings of friends. Accommodates all EGGcessories for baking, roasting or smoking. It’s versatile enough for weekend cookouts or pizza parties, large enough for eight steaks at once, and efficient enough for an impromptu meatloaf for two!
medium
Happiness in a smaller package! ! The Medium Big Green Egg is perfectly sized for smaller families and couples. It accommodates all the most popular EGGcessories. You can get all the famous Big Green Egg versatility and efficiency with plenty of cooking area to accommodate a cookout of four steaks or two whole chickens.
small
Big flavour in a compact package! The Small Big Green Egg is an easy fit for smaller patios and balconies. It is able to prepare four burgers or chicken breasts at a time. The Small Big Green Egg is often used as a companion for the 2XLarge, XLarge, Large or Medium EGG to allow the preparation of several courses at once. It is perfect for restaurants seeking the performance of an EGG in a size fit for commercial kitchens.
MiniMax
The all new MiniMax Big Green Egg is proof that great things come in small packages. This EGG is the first to arrive with its own transportation in the form of a sturdy, easy to grip Carrier! The MiniMax is perfect for camping, poolside and tailgating. It is also at home in award-winning restaurants. Top chefs love exploring the EGG’s versatility and discovering the amazing flavours produced in such a compact and high-performance package. MiniMax is built to perform and is ready to travel wherever your culinary interests take you!
mini
A MINI Big Green Egg is the perfect solution for picnics and tailgating when you want to take The Ultimate Cooking Experience with you! It is also a popular size for grilling on apartment balconies or camping and boating. Leave those propane canisters at home and enjoy your favourite campfire meal on the MINI!
04

TONIGHT, YOU’RE THE CHEF

If you are looking for a tasty dish to prepare on the Big Green Egg, why not turn to our recipes and all-inclusive menus for inspiration? Use the filter and search function to find a specific recipe.

STEAMED AND SMOKED MACKEREL
RECIPES COMING SOON
STEAMED DUMPLINGS WITH PRAWN FILLING
RECIPES COMING SOON
01 / 04